Livres références sur le jardin tropical

8 mai 2019 par dans Livre, magazine et émission TV - 34 Lectures

Livres sur le jardinage tropical et subtropical : les ouvrages de référence

Vous souhaitez aménager votre jardin ou changer l’ensemble des plantes qu’y s’y trouvent par un ensemble de fleurs et plantes des tropiques, vous aimez le jardinage tropical et subtropical et souhaitez-vous renseigner sur la culture des plantes tropicales et des plantes exotiques envahissantes et fruits subtropicaux. Voici quelques pistes :

Fruits des climats chauds

L’un des livres les plus connus et les plus respectés sur la culture des plantes tropicales et des plantes exotiques envahissantes et fruits subtropicaux. Il y a beaucoup de plantes dans celle-ci dont ils n’ont jamais entendu parler. Hermione Morton a passé sa vie à étudier ce sujet et est sans aucun doute l’un des experts mondiaux. Étonnamment, il est surprenant de constater qu’il est très difficile de se procurer une version imprimée de ce livre.

Même s’il est cher, ce livre en vaut la peine si vous prenez vraiment au sérieux le jardinage tropical. C’est même contient beaucoup d’informations sur la culture commerciale des fruits. Bien que vous puissiez trouver beaucoup d’informations sur le web, rien ne vaut un bon livre avec lequel vous pourrez vous détendre sur le canapé.

Variétés d’agrumes

J’ai acheté ce livre quand j’étudiais quels agrumes pour mon jardin. C’est le livre le plus complet sur les variétés d’agrumes que j’ai rencontré. Ce livre répond à de nombreuses questions intéressantes tels que : Pourquoi les Sud-Américains utilisent-ils le mot citron pour décrire les limes ? Y a-t-il vraiment une différence entre les kumquats Nagami et Miewa ? Le citron est une mandarine ? Ce livre ne couvre pas tout un lot sur les agrumes de sorte que vous pourriez vouloir le combiner avec le livre.

Le jardinage de l’Ouest

Un très bon livre qui couvre presque tout ce que vous pouvez imaginer acheter dans une pépinière. Les plantes tropicales sont couvertes ici, mais les informations sont trop sommaires dans beaucoup d’affaires. En outre, le livre est orienté vers la côte californienne bien qu’ils fassent une très bonne tentative pour classer d’autres zones. Quoi qu’il en soit, ceci est un grand livre et un must pour tout jardinier sérieux.

L’un ou l’autre de ses défauts peut s’expliquer par le fait que les auteurs tentent d’écrire un livre qui couvre tous les états occidentaux, plus Hawaii. Compte tenu de l’énorme variété de climats qu’ils prennent en compte sur une tâche presque impossible tout en faisant un travail de première classe.

Cette dernière édition a aussi des photos en couleur pour chaque entrée, une belle amélioration. Une dernière remarque, beaucoup de plantes tropicales qui, selon eux, ne survivront pas à Phoenix vont s’en sortir, alors ne croyez pas tout ce que vous lisez.

Tout sur les agrumes et les fruits subtropicaux

Beau livre avec de jolies photos et beaucoup d’informations utiles et bien organisées. C’est vraiment un bon travail pour couvrir les régions subtropicales et tropicales sans vous submerger. Probablement le meilleur livre d’entrée de tous ces livres si votre intérêt ne se limite pas aux agrumes. De plus, ce livre me donne vraiment faim. Comme d’habitude, il est quelque peu adapté vers la côte californienne.

Ajustez simplement votre façon de penser pour convertir le terme plein soleil en ombre de l’après-midi. Bien sûr, il y a des fruits qui sont un défi presque impossible à cultiver en Arizona, comme celui de l’avocat. C’est pourquoi vous avez toujours besoin d’un bon site local.

Agrumes, Guide complet de sélection et de culture

Ce livre est une bonne étude de plusieurs variétés d’agrumes, en plus d’une très bonne plantation et d’un très bon entretien d’information. Beaucoup de jolies photos qui vous donneront faim. Un autre livre de la Californie, mais quand il s’agit d’agrumes, les différences entre l’Arizona et la Californie sont assez nombreuses. Gardez à l’esprit que les agrumes ont meilleur goût venant de notre désert chaud que de l’extérieur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *