store sur mesure

6 janvier 2021 par dans Persienne, volet bâtant ou électrique - 884 Lectures

Comment distinguer les stores sur mesure extérieur ou intérieur ?

Lorsque la lumière du soleil entre par les fenêtres et les baies vitrées, cela vous dérange-t-il ? Vous souhaitez investir dans des stores ? Voulez-vous savoir quel type de store choisir entre les stores intérieurs ou les stores extérieurs ? En tout cas, ces deux types de stores sont disponibles sur mesures dans des magasins spécialisés comme store Discount. Dans cet article, pour vous éclairer, examinons la différence entre les stores intérieurs et les stores extérieurs.

Les stores extérieurs pour une protection solaire efficace

Si vous souhaitez vous protéger des rayons du soleil et de la chaleur, nous vous recommandons de choisir un auvent extérieur. Les stores extérieurs installés derrière la vitre ont une meilleure protection solaire que les stores intérieurs. La protection thermique des stores extérieurs est plus efficace que la protection thermique des stores intérieurs. En effet, avant d’atteindre la fenêtre, le rayonnement solaire est absorbé par des stores orientables, des auvents ou des auvents orientés verticalement. Non protégé de l’extérieur, votre verre restera moins sensible à la chaleur.

Les stores intérieurs pour filtrer et tamiser les entrées de la lumière

Si vous souhaitez régler l’entrée, le filtrage, le filtrage ou le blocage de la lumière, veuillez choisir des stores intérieurs. Et si la lumière de la baie vitrée dans votre maison vous éblouit, vous pouvez investir dans des stores intérieurs pour résoudre le problème. Le filtre en tissu des stores intérieurs réduit ou bloque la lumière de l’extérieur.

Pour les baies vitrées ou les stores, vous pouvez investir dans des stores à lamelles horizontales réglables, ou acheter des stores California avec des sangles verticales réglables ou tout autre type de stores d’intérieur. Grâce aux stores intérieurs, vous pouvez choisir le type d’éclairage qui vous convient à tout moment de la journée pour améliorer le confort visuel. Vous pouvez également choisir d’assombrir et d’ombrer les stores en même temps.

déco store

Les stores extérieurs pour plus de résistance aux intempéries

Les stores extérieurs sont plus exposés et conçus pour être plus résistants aux intempéries. En effet, l’auvent est exposé à l’air libre et la conception de l’auvent le rend plus résistant. Bien souvent, ils sont des tissus en PVC microperforé qui est utilisé pour la ventilation, la luminosité et l’intimité. Il y a également ceux qui sont fabriqués en acrylique qui offre une haute résistance aux rayons ultraviolets, à la pluie et au vent.

Les stores intérieurs et extérieurs : un élément de déco indispensable

Les stores intérieurs et extérieurs participent à la décoration de votre espace de vie. Les volets intérieurs et extérieurs sont très beaux. Peu importe où vous les mettez, ils participeront à la décoration de vos espaces intérieurs et extérieurs.

Les stores sont faits de tissus colorés, élégants et polyvalents, créant une atmosphère : design, chaleureux, moderne et moderne… il y en aura pour tous les goûts. Lorsqu’il s’agit de vous protéger de la chaleur et des rayons, les performances du store extérieur sont meilleures que celles du store intérieur. Il absorbe les rayons du soleil avant d’atteindre la vitre. Lorsqu’il s’agit de filtrer ou de filtrer la lumière pour éviter l’éblouissement ou même assombrir la pièce, nous vous recommandons de choisir des stores d’intérieur.

Les volets extérieurs sont conçus pour être exposés à l’air libre et peuvent résister aux intempéries. Quoi qu’il en soit, les volets intérieurs et extérieurs sont très beaux et décoratifs.

1 Responses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *