fuite thermique

8 février 2021 par dans Plâtre, plafond et cloison, isolation - 557 Lectures

Choisir un détecteur de fuite thermique pour trouver les ruptures de pont

Les détecteurs de fuites thermiques sont utilisés dans de nombreux domaines pour trouver les ruptures de pont. Ils sont très efficaces pour détecter les fuites de chaleur potentiellement dangereuses. Pour faciliter l’utilisation, il faut pointer l’appareil sur la surface neutre que vous souhaitez utiliser comme référence, puis de viser la position souhaitée. Il existe un grand nombre de détecteurs de fuites de chaleur sur le marché, mais comment savoir lequel choisir ? Pas de panique, ce comparatif de détecteur de fuite thermique vous aide dans votre choix !

Détecteur thermique Bosch — PTD 1

Le détecteur de fuite thermique Bosch PTD1 est un outil essentiel pour trouver les ruptures de pont. Que vous soyez professionnel ou non, ce gadget utile et polyvalent facilitera la vie de bricoleur. Avec son apparence exquise, sa caméra thermique attire l’attention des gens. Il est léger et facile à utiliser, et est équipé d’un assez grand écran pour une lecture facile des données.

Le détecteur de chaleur Bosch PTD 1 économisera de l’énergie en détectant immédiatement toutes les fuites possibles dans la maison. Sa température de surface varie de -20 ° C à 200 ° C, ce qui est une très grande échelle et permet de localiser la plupart des fuites sans problème.

détecteur thermique
Détecteur Thermique Bosch Professional GIS 1000 C

Bosch Professional GIS 1000 C est un détecteur thermique haute performance spécialement conçu pour les professionnels. Ce dernier permet une détection rapide et précise de toute source de chaleur. Grâce à sa caméra intégrée, toutes les données de mesure importantes peuvent être enregistrées directement sous forme d’images pour trouver les ruptures de pont. Il ne fait aucun doute que le détecteur Bosch Professional deviendra votre compagnon de route préféré !

De plus, la connectivité de cet appareil le rend encore plus spécial. À l’aide du Bluetooth intégré, envoyez la valeur directement à n’importe quel smartphone, puis envoyez-la par e-mail.

Êtes-vous un professionnel de la plomberie, de l’ isolation ou un sauveteur ? Le détecteur de chaleur professionnel Bosch GIS 1000 C est votre choix idéal. Le détecteur qui s’adapte rapidement à l’environnement est également l’un de ses nombreux avantages : il peut mesurer avec précision la température et l’humidité de l’environnement en moins de quelques secondes. Sa précision et sa rapidité en font un allié de haute qualité et permettent de détecter toutes les ruptures de pont.

Détecteur de fuite thermique de BLACK et DECKER TLD100-XJ

Les détecteurs de fuite de chaleur pour trouver les ruptures de pont sont largement utilisés partout dans le monde. Que vous soyez professionnel ou non, vous espérez obtenir la meilleure qualité au prix le plus bas ? Vous avez alors besoin d’un détecteur de chaleur Black + Decker TLD100-XJ. Le détecteur de fuite de chaleur sans fil Black and Decker TLD 100 — XJ est l’un des produits ayant les meilleurs rapports qualités prix.

Cet équipement de haute qualité vous permet de détecter tout problème d’isolation dans votre maison en degrés Celsius ou Fahrenheit. Il peut non seulement détecter le flux d’air chaud dans le faisceau, mais également le flux d’air froid dans le faisceau. Si l’air est chaud dans la nature, le faisceau deviendra rouge. Par contre, si l’air est froid dans la nature, il deviendra bleu. Ensuite, vous pouvez prendre immédiatement les mesures correspondantes pour résoudre tous les problèmes de fuite de chaleur et les ruptures de pont.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *