banque postale

31 mars 2021 par dans Crédit et financement - 300 Lectures

La banque postale particulière : comment avoir accès aux comptes

Vous souhaitez investir dans Post Bank ? La banque propose des investissements intéressants à court, moyen et long terme depuis 2020.

En fonction de l’investissement bancaire postal bancaire sélectionné (risqué ou sécurisé), votre retour sur investissement peut varier, et le taux d’intérêt peut varier entre 0,75 % et 4 %. Post Bank propose une variété de produits d’investissement et d’épargne pour les particuliers et les professionnels, dont le compte d’épargne bancaire postal classique, qui comprend un livret, Pell, Liep, Lyle, PEA, une assurance vie et d’autres investissements financiers plus ou moins rentables. Tour d’horizon sur le sujet dans cet article.

Se connecter sur le site de la Banque Postale

L’autorisation de consultation et de gestion du compte doit être accessible uniquement sur toutes les pages du site https://www.labanquepostale.fr.

  • Avant de cliquer sur le bouton, veuillez vérifier si l’adresse de votre site commence par la même orthographe que https://www.labanquepostale.fr.
  • Afin d’accéder à nos services de sécurité, il est fortement recommandé de ne pas utiliser le lien contenu dans l’email, même si vous pensez que l’email provient de La Banque Postale.

S’identifier

Après ouverture d’un compte, La Banque Postale vous fournira un identifiant personnel unique pour accéder à votre compte à distance (par téléphone, Internet).

Saisir le mot de passe

Protégez mon mot de passe

Votre mot de passe est une information personnelle sensible ; ces informations ne doivent pas être divulguées et doivent être aussi confidentielles que le code de votre carte de crédit.

Il ne doit être utilisé que pour accéder à vos services bancaires. Nous vous recommandons vivement de ne pas utiliser le même mot de passe pour accéder à vos services de messagerie, forums, services communautaires, etc.

Utilisation perdue ou frauduleuse de mon mot de passe

Nous vous demandons d’informer directement votre centre financier de tout vol, perte ou soupçon d’utilisation frauduleuse de vos identifiants. Changer le mot de passe

Le mot de passe ne peut être modifié qu’à partir de l’espace client Inter

net. Pour changer le mot de passe, allez dans le menu « Changer le mot de passe » à droite. Pour modifier le mot de passe sur le support de votre choix, accédez à la page d’aide pour le changement de mot de passe.

accès compte

Le clavier virtuel

La Banque Postale a mis en place un outil de sécurité innovant pour accéder à votre compte. Le clavier virtuel améliore la sécurité du mot de passe en rendant plus difficile pour les personnes malveillantes de récupérer le mot de passe.

Se déconnecter

Une fois que vous n’utilisez plus le service client Internet, vous devez vous déconnecter de l’espace client Internet. En effet, si vous quittez l’ordinateur lors de l’ouverture d’une session, la personne qui accède effectivement à l’ordinateur peut le faire à votre insu.

Déconnecter manuellement

Afin de vous assurer que vous mettez véritablement fin à la connexion avec l’espace client Internet, nous vous recommandons d’utiliser le bouton « Déconnecter ».

Ce bouton « déconnecter » est intégré sur toutes les pages de l’espace client Internet.

Son utilisation garantit que votre session est correctement fermée.

Déconnexion automatique

Pour des raisons de sécurité, la connexion au service de sécurité sera automatiquement interrompue après 10 minutes de non-utilisation.

Après la déconnexion automatique, si vous souhaitez reprendre la consultation, vous devez saisir votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.

Nous vous recommandons d’utiliser le bouton « Déconnexion » pour mettre fin à la session.

Dans le dictionnaire bancaire, un comportement anormal définit une défaillance qui peut nuire à la bonne gestion ou à la maintenance d’un compte. Ces évènements peuvent être nombreux et variés : votre compte a été accidentellement découvert, le prélèvement a été refusé, des litiges ont été déposés sur une carte de crédit volée, etc. Chaque banque fixe ses propres frais pour réparer ces dommages. Par conséquent, il est important de les comprendre, et tous ne sont pas considérés comme des coûts excessifs. Voici les frais d’intervention facturés par La Banque Postale pour les infractions bancaires.

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