Purificateur d'air LightAir

5 avril 2019 par dans Assainissement et terrassement, Diagnostic obligatoire et traitement - 302 Lectures

Purificateur ioniseur d’air : LightAir IonFlow 50 Evolution d’Elecomac

LightAir IonFlow 50 Evolution est le tout dernier modèle de la gamme d’ioniseurs d’air Inflow Lightair. Un purificateur ioniseur performant, silencieux (moins de 5 db) et discret. Efficace pour lutter contre les virus comme celui de la grippe ou toute sorte de pollutions atmosphériques. Il purifie l’air sans filtres (écologique et économique), et ne perd pas de son efficacité au cours du temps. En plus d’éliminer les virus et bactéries, il charge l’air de votre intérieur d’ions négatifs aux multiples effets santé et anti-stress. Il ne dégage pas d’ozone.  »

L’ioniseur d’air Ionflow Evolution élimine 99,94% des particules

Des tests réalisés par un laboratoire spécialisé dans la qualité de l’air ont prouvé que le purificateur ioniseur d’air LightAir IonFlow 50 éliminait 99,94% de toutes les particules présentes dans l’air au bout de seulement 5 heures.

Purificateur ioniseur au design unique

Efficace, le LightAir Evolution possède également un design séduisant. Discret, il se distingue des purificateurs d’air classiques, au design industriel. Un peu plus haut que son prédécesseur (le modèle Surface), mais moins que le Style (qui est destiné à être posé au sol), il sera aussi beau qu’efficace posé sur un meuble ou un bureau.

En plus d’être beau et efficace, le purificateur ioniseur LightAir ne vous dérangera pas, car il est silencieux : 5db contre plus de 30 db pour un purificateur d’air traditionnel. De plus, il ne dégage pas d’ozone.

Le purificateur d’air Ionflow est très simple d’entretien

Il suffit de brancher le purificateur ioniseur d’air et de le laisser agir. Pas de filtre à changer, il suffit de nettoyer le collecteur, une fois toutes les deux semaines. Ainsi, sans avoir besoin d’acheter des accessoires supplémentaires, le purificateur ioniseur Ionflow Evolution garde son efficacité dans le temps.

Le purificateur ioniseur LightAir consomme 10% de moins que les autres purificateurs d’air. Il consomme environ 7 W, soit environ 10% de la consommation d’une lampe électrique. Il élimine en 5 heures 99,94% des polluants dans une pièce de 50 m2.

Plus qu’un simple purificateur d’air, un générateur d’ions négatifs

Le ioniseur LightAir produit plus de 250 000 ions négatifs par cm3, jusqu’à 1 mètre de distance.

Ces ions négatifs ont plusieurs actions bénéfiques, dont voici un condensé :

  • Amélioration de la forme physique
  • Meilleur tonus cérébral (pour l’activité normale, mais aussi les périodes d’activité plus intenses)
  • Prévention des maladies infectieuses en général et de la grippe en particulier.
  • Prévention du stress
  • Action préventive sur le vieillissement.

Les ions négatifs permettent globalement d’améliorer les situations d’anxiété, de stress, de perte de concentration et de mémoire.

Où acheter un purificateur d’air LightAir IonFlow 50 Evolution ?

Vous désirez acheter un purificateur ioniseur d’air LightAir IonFlow 50 Evolution d’Elecomac ? Sachez que vous pouvez en trouver dans une boutique sur internet, et notamment au sein de la boutique e-commerce Amazon qui permet d’être livré à domicile. Afin d’en savoir plus : Cliquez ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *