26 septembre 2019 par dans Déménagement, livraison et transfert - 53 Lectures

Voici comment votre box stockage peut vous éviter le pire

Que ce soit de manière volontaire ou involontaire, il se peut que vous ayez besoin de ranger vos affaires quelque part. Si des proches peuvent vous laisser accéder à leur cave, garage et grenier, il n’en demeure pas moins que c’est uniquement pour y ranger quelques cartons. Que faire lorsque l’on doit entreposer une camionnette entière de vos biens ? Certainement en misant sur une solution de self-stockage. 

Un espace sécurisé pour vous soutenir en période de divorce

Voici que votre divorce vient d’être prononcé et que vous devez quitter le domicile conjugal. Un proche vous a prêté sa chambre d’ami, mais qu’allez-vous faire de toutes vos affaires ? Pour profiter d’un espace personnel entièrement dimensionné à ses besoins, il convient d’opter pour la location d’un box. Cette solution vous permettra de ranger ce que vous souhaitez très facilement et en toute indépendance. 

Entreposer vos affaires après un sinistre 

Incendie, inondations, vents violents, etc., de nombreux sinistres peuvent toucher et endommager votre maison. Et si celle-ci est inhabitable et que des travaux doivent être entrepris, il faudra déménager temporairement. C’est à ce moment que vous aurez nécessairement besoin d’un box stockage pour déplacer toutes vos affaires.

Matériel saisonnier, meubles, archives, équipements électroménagers ou encore vêtements, vous pourrez tout y ranger en profitant d’une sécurité à toute épreuve (alarme, vidéosurveillance, contrôle d’accès, etc.).

Un box pour ranger vos biens après une expulsion

Les expulsions de locataires sont fréquentes en France, on parle de 40 à 50.000 ménages victimes de cette procédure en 2013. Du jour au lendemain, vous pouvez vous retrouver dans la rue avec toutes vos affaires sur les bras. Au lieu de laisser vos biens à la merci des intempéries, il est possible de profiter d’une solution de self-stockage pas cher. Pour une somme accessible à toutes les bourses, vous pourrez louer un box et stocker votre mobilier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *