matelas virtuose

27 juillet 2020 par dans Mobilier & aménagement intérieur - 276 Lectures

Avis : On a testé pour vous le My matelas Le Virtuose

Ah on en a testé des choses … Des bonnes affaires, des codes promos, des fins de séries, des déstockages, des produits miracles … mais alors là, on avoue qu’on a été surpris par ce produit.
On a testé l’achat d’un matelas en ligne. Déjà pour beaucoup dans l’équipe, le pari était perdu d’avance. « Un matelas, ça se teste », « ça ne s’achète pas à l’aveugle », « si on se plante, c’est la galère assurée ». Alors, on a joué les téméraires. On s’est lancés. Déjà, on avait un code promo, alors on est parti tout contents pour faire notre commande.

avis matelas virtuoseLe matelas Le Virtuose en lui-même

Un produit Premium

Au premier abord, le matelas Le Virtuose est présenté comme un modèle Premium sur le site. Pour beaucoup d’entre nous, un matelas reste un matelas, mais quand même : en comparant rapidement avec d’autres produits, celui-ci dispose de 792 ressorts ensachés contre 620 sur beaucoup de modèles. Un bon point.

Un confort pour dormir … comme une marmotte !

Ensuite, on voit qu’au niveau de la composition, le garnissage est en laine associé à de la ouate hypoallergénique. Encore une bonne chose pour les plus allergiques d’entre nous. Petit plus, le matelas Virtuose de My Matelas fait 30 cm de hauteur ! Ca nous rappelle la princesse au petit pois … Vous n’avez pas la référence ? Bon, tant pis … Et pour ceux qui ont peur de réduire l’espace de leur petit chambre, pas de panique, Le Virtuose existe aussi dans des dimensions standard.

On a testé le matelas Premium

Nous voilà donc partis à commander notre beau matelas Virtuose. Le livreur nous livre dans la pièce souhaitée : la salle de pause 😊 Et oui, quitte à tester, autant mettre à contribution nos siestes post-déjeuner, après tout ! Après quelques semaines d’utilisation intensive, on est 9 sur 10 à valider le produit : accueil très confortable, sensation coton enveloppante … pour le prix payé, 629,10€ avec le code promo, franchement, c’est validé. Le seul petit bémol, c’est l’effet « rebondissant » des ressorts pour le dixième de l’équipe qui n’a pas validé.

Notre avis sur le matelas Virtuose

Retrouvez aussi des avis sur le My Matelas Expert qui vient de la même boutique française, My Matelas, dont la manufacture est basée dans le Val d’Oise : alors si en plus on fait marcher l’économie locale, nous on sur-valide. A bientôt pour de prochains tests et n’hésitez pas, vous aussi, à nous partager vos avis sur la boutique My matelas !

1 Responses

  1. 30 cm d’épaisseur !!! Avec mon mètre 50 les bras levés et un lit avec des tiroirs en-dessous, il va me falloir un chariot élévateur pour me transférer dans mon lit…
    Au moins, mes gamins ne pourront plus m’atteindre et venir me réveiller le matin.
    Ce n’est que mon avis mais ce matelas c’est ça son avantage !
    ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *