10 juin 2021 par dans Architecture, étude et expertise - 54 Lectures

Des constructions modulaires pour gagner du temps !

Les bâtiments modulaires ont vraiment la cote auprès des Français puisqu’ils permettent de construire des logements très rapidement. En effet, ces cubes ou ces rectangles sont fabriqués dans des usines et assemblés sur place. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à vous renseigner auprès de ce professionnel qui pourra vous aider à réaliser le meilleur choix. En effet, ces conceptions ne sont pas seulement valables pour les habitations. 

Des constructions modulaires qui s’adaptent à tous les projets

Vous pourrez regarder les différentes réalisations sur le site de cet expert, vous aurez ainsi des idées concernant les nombreux usages. Il faut savoir que ces constructions modulaires sont compatibles avec des vestiaires de rugby, des bureaux ou encore des sièges sociaux pour les sociétés. Bien sûr, les Français sont nombreux à adopter ces conceptions modulaires pour ériger des maisons.

  • Ces constructions sont à la fois modulaires, pérennes, pratiques et esthétiques, vous pouvez alors sélectionner le revêtement extérieur de votre choix.
  • Que ce soit pour les écoles, les entreprises ou les collectivités, il y a des possibilités pour ériger des bâtiments dans les meilleurs délais.
  • Ce sont des contenants qui sont fabriqués dans des usines et vous aurez l’enveloppe ainsi que des tuyaux et l’électricité.

Par contre, ils sont assemblés sur place si vous avez choisi des conceptions d’une superficie assez élevée. Il faudra alors réaliser sur place plusieurs travaux comme l’isolation et l’aménagement complet. Dans tous les cas, les délais pour la livraison sont beaucoup plus courts, vous devez prévoir 16 semaines pour un vestiaire de rugby contre 20 semaines pour une crèche de 315 mètres carrés. 

Un centre de loisirs avec un restaurant a également été proposé en 24 semaines avec une superficie confortable de 660 mètres. Toutes les réalisations sont à découvrir sur le site de ce professionnel et vous ne serez clairement pas déçu par le rendu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *