3 octobre 2019 par dans Assurance pour l'habitation - 69 Lectures

Comment économiser sur le coût d’une assurance dommage ouvrage ?

Si vous avez décidé d’entamer des travaux de construction, alors vous serez dans l’obligation de souscrire à une assurance dommage ouvrage. En effet, les banques demanderont systématiquement une attestation qui va dans ce sens pour la construction de votre maison par exemple. Toutefois, il faut savoir que c’est le genre de police avec un coût particulièrement élevé et qui généralement, est souscrit dans un délai assez long. C’est la raison pour laquelle, ce courtier s’est spécialisé en la matière et vous propose des tarifs particulièrement attractifs et une souscription dans les meilleurs délais.

Souscrire à une assurance dommage ouvrage

Dans le cas de la construction d’une maison ou tout simplement pour des travaux d’extension, vous êtes dans l’obligation de souscrire à ce qu’on appelle plus communément une DO. En effet, c’est elle qui vous couvre en cas de malfaçons et de vices de construction sur une période de 10 ans. Et par malfaçons, il s’agira par exemple de problèmes d’ordre structurel qui peuvent toucher les fondations mais également la toiture et entraîner l’apparition de fissures. C’est également elle qui couvre le chantier en cas de sinistre puisque l’assureur déléguera un expert sur place sans recherche de responsabilité. Toutefois, sa souscription n’est pas simple puisque généralement, le coût d’une assurance dommage ouvrage est particulièrement élevé. Voilà pourquoi, ce courtier s’est spécialisé en la matière et vous propose désormais des prix attractifs avec un délai de souscription qui défie toute concurrence.

Une souscription directement en ligne

Spécialisé dans la police d’assurance dommage ouvrage, ce courtier vous propose les prix les plus attractifs du marché avec une souscription rapide. En ligne, il vous suffit de vous rendre sur l’interface et de renseigner le type de projet que vous souhaitez réaliser. Ensuite, ils seront capables de vous trouver les meilleurs contrats disponibles et surtout, en un temps record. Après examen, il vous suffira de donner votre accord pour qu’ils vous envoient votre attestation rapidement afin que vous puissiez commencer votre chantier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *