espace client Foncia

7 mai 2021 par dans Immobilier location, achat et vente - 404 Lectures

Myfoncia : découvrez l’espace client Foncia pour syndic

Depuis sa création en 1972, Myfoncia propose des services afin que chaque client puisse trouver un projet immobilier qui lui convient. Myfoncia vous permet d’acheter, de louer, de gérer des loyers, des appartements ou encore d’estimer et de vendre votre bien. Comme toutes les entreprises modernes désireuses de se développer, Foncia digitalise ses services. C’est MyFoncia que vous devez savoir.

Ce que vous devez savoir sur Myfoncia

Myfoncia est un leader européen des services immobiliers résidentiels. En France, il occupe la première place dans la gestion d’appartements, le crédit-bail et la gestion locative et la troisième dans la gestion immobilière. Myfoncia est également apparu en Belgique, en Allemagne et en Suisse. En 2017, Myfoncia a géré plus de 350 000 immeubles locatifs et plus de 41 000 immeubles en gestion d’appartements. Le groupe a réalisé près de 15 500 locations saisonnières, 15 300 transactions et 72 000 locations.

Myfoncia propose à ses clients toutes les étapes des services immobiliers, et leur fournit des services intégrés et globalisés : courtage énergétique, diagnostic technique, assurance, estimation, location saisonnière, achat, vente, location, gestion de bail, accès à tout moment, gestion d’appartement, etc. Par ailleurs, Myfoncia développe une plateforme dédiée au démembrement ou à la pleine propriété d’investissements immobiliers neufs et anciens « papier pierre ».

Le groupe gère également des SCPI ou des sociétés d’investissement immobilier, permettant ainsi à ses clients d’accéder au meilleur de ces services via sa plateforme Myfoncia.fr.

Comment créer un compte MyFoncia ?

Il n’est pas difficile de créer un compte MyFoncia. Tout d’abord, vous devez vous rendre sur la plateforme. Vous devrez alors choisir un nom d’utilisateur et un mot de passe pour vous assurer que votre espace est le plus sûr possible. À cette fin, la plateforme exige que votre mot de passe soit d’au moins 6 lettres, et qu’il contienne une majuscule et un chiffre. Il vous sera demandé de confirmer le mot de passe, puis de terminer.

Dès lors, vous pourrez accéder à votre espace client et accéder aux différentes fonctions du service. Vous devez conserver votre nom d’utilisateur et votre mot de passe en toute sécurité. Dans le pire des cas, vous pouvez contacter le support technique en envoyant un mail à contact@myfoncia.fr.

services immobiliers

MyFoncia, de nombreux avantages et de nombreuses fonctions

Pourquoi utiliser MyFoncia ? Pour gagner du temps, parce que c’est pratique, parce que c’est rapide, et pour de nombreuses raisons, nous le saurons !

En vous inscrivant sur MyFoncia, vous constaterez rapidement que le site est facile à utiliser. Vous pouvez vous connecter via un ordinateur, une tablette ou même un smartphone, car ce dernier est réactif et peut au mieux répondre aux besoins de chacun.

MyFoncia permet à chaque client de suivre les informations de son compte et de retrouver ses documents 24 h/24 et 7 j/7. Cet espace rassemble tous les documents immobiliers importants, et comme ces éléments sont toujours centralisés et toujours disponibles, il est possible de gagner du temps. Les agents Foncia peuvent également les consulter.

Par conséquent, chaque client peut télécharger rapidement de nouvelles pièces. Par exemple, s’il entre dans le processus de location, ce sera très utile.

Mais ce n’est pas tout. Cela permet aux propriétaires de suivre les paiements de loyer, les transactions en temps réel et les frais à payer. Cela permet également de gagner du temps pour les locataires, car ils n’ont plus besoin de se tourner vers une société intermédiaire pour faire l’inventaire ou payer le loyer.

Comment utiliser l’espace client MyFoncia ?

Après avoir créé un compte MyFoncia et accéder à l’espace client, vous aurez différents onglets. Onglets du tableau de bord, onglets profil, demandé, compte, paiement, marchandises et documents. Au niveau de chaque onglet, vous disposez d’informations précises. Par exemple, dans l’onglet « Mon compte », vous pouvez vérifier l’état de votre compte en temps réel et effectuer des paiements en toute sécurité.

L’espace « Documents » contient tous vos documents relatifs à la copropriété et à l’immobilier, tels que les barèmes d’honoraires, les contrats fournisseurs, etc. Par conséquent, vous pouvez tous les télécharger selon vos besoins. Vous pouvez faire une demande en ligne et espérer qu’une équipe foncière est disponible pour trouver une solution. Après avoir reçu la réponse, vous serez immédiatement averti et vous pourrez consulter.

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