ultrason

5 octobre 2021 par dans Mobilier & aménagement intérieur - 99 Lectures

Bac à ultrason professionnel : quel modèle choisir ?

Vous désirez acheter un bac à ultrasons professionnel et que vous êtes submergés par les différents modèles proposés par les novateurs sur le marché. Plus de soucis à se faire, car à travers cet article, nous vous aiderons à dénicher votre nettoyeur ultrason professionnel qui vous permettra de nettoyer de fond en comble vos objets comme les bijoux, les carburateurs, les lunettes, les anciennes pièces de monnaies etc. pour un durée de vie bien plus longue.

Le fonctionnement efficace du bac à ultrason professionnel

Le bac à ultrasons est un équipement de nettoyage qui vous permet de nettoyer jusqu’en profondeur vos objets même les endroits et canalisations inaccessibles à la main.

Grâce à la pulsion électrique générée par les transducteurs dans le bac rempli du liquide nettoyant, de nombreuses bulles microscopiques vont apparaître. Ces bulles se propagent un peu partout dans la cuve grâce à une haute fréquence. Elles s’explosent une fois en contact avec les objets à nettoyer pour déclencher le processus de nettoyage. Vos pièces seront nettoyées jusqu’à dans les moindre recoins inaccessibles à la main, des brosses ou des pinceaux.

bac a ultrason

Notre sélection des machines à ultrasons professionnelles

Pour vous permettre de trouver rapidement votre nettoyeur ultrason professionnel sans perdre votre précieux temps sur le net, nous avons sélectionné et testé  pour vous sur le site www.nettoyeurultrason-avis.com les meilleurs modèles au meilleur rapport qualité/prix.

Tout d’abord, nous allons vous présenter ici un aperçu de notre sélection du moment chez Amazon.

DK SONIC 6L : Un bac à ultrason professionnel pour un nettoyage parfait des objets

Avec sa puissance de 180 Watts et une fréquence de 40 KHz, DK SONIC 6L est idéal pour usage professionnel. Il a la capacité d’enlever toute la saleté des objets. Parmi les objets, nous pouvons citer les pièces mécaniques, les prothèses dentaires, les pièces de monnaies, les lunettes, etc.

Fabriqué à partir d’un acier inoxydable, DK SONIC est solide et durable. Avec son minuteur, vous n’avez pas besoin de suivre de près l’appareil lors du nettoyage. Il offre une température réglable de 20 à 80°C et d’un minuteur ajustable de 0 à 20 minutes.

Chaneau 10L : Un meilleur nettoyeur ultrason professionnel avec un prix très abordable

Chaneau 10 Litres est un bac à ultrason professionnel contrôlé par un microprocesseur qui utilise les ultrasons ou des ondes sonores de hautes fréquences pour nettoyer avec douceur les carburateurs, le bloc-moteur, les culasses, les ustensiles médicaux, les fournitures de bureau, des lunettes, des bijoux etc.

Grâce à la dimension de la cuve, vous pouvez nettoyer plusieurs articles à la fois. En effet, le dispositif offre un réservoir en acier inoxydable avec un écran intuitif qui facilite sa manipulation. Sa puissance de 250 Watts lui donne la capacité de nettoyer jusqu’en profondeur les objets sans aucun risque.

VEVOR 30L : Un appareil de nettoyage à ultrason de haute gamme au meilleur rapport qualité/prix

Le nettoyeur à ultrasons VEVOR offre une cuve de capacité de 30 litres. Avec cette capacité, vous pouvez nettoyer jusqu’en profondeur les objets de petite comme de grande taille. Entièrement conçu à partir d’un acier inoxydable VEVOR résiste donc contre la corrosion et la rouille. Vous avez même la possibilité de d’utiliser la méthode de traitement par vibration ultrasonique pour améliorer l’efficacité de vos nettoyages.

VEVOR intègre un minuteur réglable de 0 à 30 minutes et une fonction de température ajustable de 0 à 80°C. Avec son écran numérique, il est facile à manipuler. Il convient généralement pour nettoyer les instruments médicaux, les instruments de musique, les bijoux, les lunettes, les montres, les équipements dentaires, la vaisselle, les fournitures de lavage industriel et autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *