Edyn

27 juin 2019 par dans Entretien du jardin et jardinage - 298 Lectures

Edyn : l’accessoire iPhone qui va révolutionner le jardinage

De nos jours, il y a de plus en plus d’objets connectés. Ce sont souvent des accessoires qui facilitent la vie quotidienne des utilisateurs de téléphone en agissant sur leur environnement. Il existe actuellement un accessoire qui vous permet de vous occuper de votre jardin, que vous aimiez jardiner ou non. Cet objet qui s’appelle Edyn va révolutionner le jardinage et faire de vous un pro !

Présentation de l’accessoire Edyn pour s’occuper de son jardin

C’est un système doté de deux capteurs qui vous permet de vous connecter à votre jardin. Le premier capteur se place au jardin à côté de vos plantes. Il mesure la température et l’humidité nécessaire à votre jardin. Il indique également l’intensité lumineuse ainsi que la conductivité électrique du sol. Le deuxième capteur est une valve qui sert à optimiser l’arrosage de vos plantes. Il peut s’enclencher de manière automatique.

Les deux capteurs sont connectés à votre iPhone via le wifi ou le Cloud. Pour les configurer et les commander, vous avez besoin d’avoir à votre disposition une application dédiée disponible sous iSO. C’est grâce à cette application que vous pouvez consulter toutes les informations collectées par Edyn dans votre jardin. Elle vous permet également d’activer la valve à distance.

En ce qui concerne les données techniques, cet accessoire a une autonomie d’environ 2 ans grâce à ses capteurs solaires. L’application vous propose plus de 5 000 plantes qui peuvent agrémenter vos espaces extérieurs. Pour optimiser l’utilisation de votre accessoire, il est recommandé d’utiliser un capteur par surface de 23 m². De plus, le capteur ne doit pas être éloigné de plus de 300 m du réseau Wifi. L’avantage d’Edyn c’est qu’il peut rester à l’extérieur, quelles que soient les conditions météorologiques.

application Edyn

Edyn, l’accessoire qui se démarque pour jardiner

Cet outil n’est certainement ni le premier ni le dernier objet connecté pour avoir la main verte. La domotique a déjà permis à de nombreuses personnes de s’occuper facilement de leur jardin sans avoir à lever le petit doigt. Mais ce qui fait la différence, c’est que c’est le seul accessoire à être capable de s’occuper de vos plantes tout en les arrosant. Il y a déjà un accessoire qui offre le même service, mais vous devez remplir le réservoir pour le faire fonctionner. Cette tâche qui peut être lancée automatiquement quand vous êtes débordés est un petit plus sur cet objet.

En revanche, le reste des fonctionnalités a déjà été vu chez les autres concurrents. En effet, la connexion avec les plantes et le vaste catalogue pour prendre soin de ses végétaux sont déjà proposés par de nombreux autres fabricants.

L’autre avantage de cet outil est son application qui est particulièrement facile à prendre en main. En effet, elle présente un design sobre, tout en vous permettant d’obtenir d’un seul coup d’œil toutes les informations dont vous avez besoin. Pour en savoir plus sur cet objet connecté pour le jardin, vous pouvez faire un petit détour sur le site pixypia.

Un objet adapté à tout le monde pour le jardinage

À partir du moment où vous avez un jardin, même de petite taille, cet accessoire pour iPhone est fait pour vous. À sa sortie en 2015, il a été proposé au prix de 159 dollars. Depuis les fabricants l’ont doté d’améliorations. Il est surtout conçu pour faciliter votre vie au quotidien. Il ne vous demandera pas un trop long moment d’adaptation, car il est pensé pour être simple d’utilisation.

Quel que soit le type de plantes que l’on peut mettre au jardin, il vous aide à en prendre soin, sauf pour les rares plantes qu’il est difficile de trouver et qui ne figurent pas dans le catalogue de cet accessoire iPhone. Auriez-vous imaginé faire du jardinage sans avoir à bouger de votre canapé ? C’était impensable auparavant, mais c’est possible maintenant. Vous n’aurez plus besoin de retrousser vos manches et de mettre votre combinaison de jardinage. Vous pourrez vous dorer au soleil pendant qu’Edyn travaille pour vous.

D’ailleurs, combien d’entre vous avez fait l’impasse sur un petit jardin, car vous n’avez pas la main verte ? Avec cet objet connecté, vous n’aurez plus cette crainte. Vous ne risquez plus de tuer la belle fleur qui vous fait tellement envie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *