8 octobre 2019 par dans Salle de bain, douche ou sanitaire - 42 Lectures

Rénover votre salle de bain avant l’hiver

Avant l’arrivée du froid, c’est le moment de remonter ses manches et de rénover son intérieur pour s’y sentir bien cet hiver. Pour commencer, on s’attaque à la salle de bain pour créer cet espace de détente dont on rêve tous. Vous allez enfin pouvoir passer des soirées cocooning. Pour cela, suivez ces conseils.

Changez vos meubles

Pour commencer, il est temps de donner un petit coup de jeune au mobilier de votre salle de bain. Et si vous choisissiez des meubles plus design ? En ce moment, c’est la grande tendance des éviers suspendus pour apporter plus d’élégance et d’espace à votre pièce. Ajoutez un meuble bas et vous avez besoin de plus de rangements, gagnez un peu de place en hauteur.

Optez pour la baignoire balnéo

C’est le moment de consacrer un peu de votre budget à ce qui vous procurera d’agréables moments de bien-être : la baignoire. Aujourd’hui, les spécialistes de l’aménagement de la salle de bain proposent des modèles de baignoires balnéo à un ou deux places. Elles sont équipées de jets hydromassants, permettent de profiter de massages relaxants, drainants et tonifiants selon le programme que vous aurez choisi. Vous pourrez choisir un modèle droit ou d’angle ainsi que d’autres options comme les jets d’eau, les lumières à LED ou encore les haut-parleurs pour écouter de la musique.

Composez votre déco zen

La salle de bain est très certainement le lieu dans lequel on aime se réfugier après une journée de travail. Nous y passons de plus en plus de temps et y consacrons beaucoup plus d’espaces qu’avant. Certains n’hésitent pas d’ailleurs à utiliser une autre pièce pour l’agrandir et créer un véritable spa chez eux. Commencez par créer une ambiance intimiste avec les luminaires puis installez des objets de décoration zen. Si vous pensez à des plantes, il faut que votre salle de bain dispose d’une fenêtre pour laisser entrer la lumière du jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *