Nettoyer sa piscine avec un gel détartrant

4 avril 2019 par dans Piscine, sauna, spas et accessoires - 280 Lectures

Gel nettoyant détartrant et dégraissant pour piscine : Borkler Gel de HTH

Nettoyant ligne d’eau piscine double action : dissolution des dépôts gras et élimination du tartre S’applique sur tous types de piscine. Simple et facile à utiliser, le nettoyant ligne d’eau Borkler Gel vous permettra de donner à votre piscine clarté et propreté. Celui-ci agit comme un détartrant, mais également comme dégraissant.

Un produit de qualité pour votre piscine

Ce produit est idéal pour nettoyer votre piscine. Il dispose d’une formule qui possède deux actions, celle de dissoudre les dépôts gras qui se sont accumulés dans l’eau ainsi qu’éliminer le tartre incrusté sur les bords de la piscine. Celui-ci vous permettra de raviver les couleurs et le brillant de vos équipements et de raviver le liner.

Conseils pour l’utilisation du nettoyant ligne d’eau BORKLER Gel hth.

Gel noettoyant pour la ligne d'eauCe nettoyant ligne d’eau s’utilise lorsque le spa est rempli ou vide.

Étape 1 : S’assurer que la teneur en désinfectant de l’eau du bassin soit inférieure à 4 mg/l de chlore ou 9 mg/l de brome (selon le type de traitement). Si tel n’est pas le cas, ne pas employer ce produit.

Étape 2 : Se munir d’un seau d’eau.

Étape 3 : Mouiller les surfaces à nettoyer ; pour les lignes d’eau, projeter l’eau du bassin sur les parois sèche.

Étape 4 : Appliquer pur à l’aide d’une éponge naturelle ou d’une brosse spécialement conçue pour le nettoyage de la ligne d’eau.

Étape 5 : Après emploi, bien rincer l’éponge ou la brosse dans le seau.

Étape 6 : Laisser agir au minimum 5 minutes, au maximum 1 heure.

Étape 7 : Frotter, si nécessaire, les dépôts anciens très incrustés.

Étape 8 : Rincer la ligne d’eau avec l’eau du bassin.

Pour les tâches opiniâtres, renouveler l’opération.

La composition de ce nettoyant ligne d’eau Borkler Gel

Le gel nettoyant Borkler Gel contient du butoxyéthanol, de l’acide chlorhydrique (<5%), de l’acide orthophosphorique, et (à moins de 5%) : des agents de surface non-ioniques, des agents de surface anioniques, des parfums et de l’alcool benzylique.

Informations sur le nettoyant ligne d’eau Borkler Gel

Pour l’utilisation, de ce nettoyant ligne d’eau BORKLER Gel hth, nous vous conseillons de conserver ce produit au sec, dans un endroit bien ventilé, à une température moyenne journalière n’excédant pas 35°C. Ensuite de ne jamais verser d’eau sur ce produit. Au contact de volumes d’eau trop faibles, ce produit peut réagir violemment. Puis de ne jamais verser de produit à la surface de l’eau en présence de baigneur.

Où acheter un gel nettoyant pour piscine Borkler Gel de HTH ?

Vous désirez acheter un gel nettoyant détartrant et dégraissant pour piscine Borkler Gel de HTH ? Sachez que vous pouvez l’acquérir dans une boutique e-commerce, et particulièrement sur la boutique e-commerce Amazon qui vous permet d’être livré chez vous rapidement. Afin de découvrir cette offre : Cliquez ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *