Sauna infrarouge Dosha

5 avril 2019 par dans Piscine, sauna, spas et accessoires - 462 Lectures

Saunas à chaleur infrarouge : Dosha 110 de ABC (cabine 1 à 2 personnes)

Les saunas infrarouges sont utilisés par les professionnels pour détoxiner et vitaliser en profondeur. Faible encombrement pour 2 personnes. Garanti 10 ans. Découvrez LA référence des saunas infrarouge. Le sauna cabine infrarouge 1 à 2 personnes permet de profiter des bienfaits du sauna sans subir la chaleur intensive des saunas traditionnels qui procurent un choc thermique important. C’est l’idéal pour ôter toute trace de fatigue ou réduire le stress de manière optimale grâce à une utilisation régulière, désormais possible à domicile.

Comment fonctionnent les saunas infrarouge ?

Le sauna infrarouge a pour objectif de chauffer le corps en utilisant des infrarouges d’une longueur d’onde proche de celle du corps, afin de le stimuler en douceur. La température ne monte que jusqu’à 60° environ. Mais en choisissant un sauna infrarouge MP Santé, reconnus par le corps médical pour leur qualité, vous bénéficiez d’un rayonnement infrarouge d’une longueur d’onde particulièrement bien absorbée par le corps.

Ainsi, parmi les rayonnements émis, 20 % seulement vont chauffer la cabine, tandis que 80% seront directement absorbés par votre corps. C’est plus de 10 ans de recherche et de travail avec des équipes médicales et des sportifs de haut niveau qui ont permis de mettre au point des éléments chauffants uniques de par leur efficacité. Cette qualité exceptionnelle de rayonnement infrarouge va permettre d’obtenir des bienfaits uniques pour votre corps.

Les bienfaits du sauna infrarouge

Bienfaits de la transpiration du sauna
Ses bienfaits sont testés et prouvés. La chaleur infrarouge des sauna MP Santé va réchauffer votre corps en profondeur. Cela va augmenter la circulation veineuse et permettre de mieux oxygéner vos organes. Tout le métabolisme est activé, c’est ce qui provoque la sudation, qui va permettre l’élimination des toxines, au travers de la sueur. Pour s’adapter à cette chaleur, le corps va brûler des calories en consommant des graisses.

Les cabines de sauna infrarouge ont été testées par les sportifs de l’Internationale Institut Für Ganzheitliche Naturmedizin de Genève. Les analyses sanguines et tests musculaires ont montré :

  • une amélioration de la circulation veineuse de 30% ;
  • une augmentation de la teneur en oxygène de 25% ;
  • un rétablissement plus rapide des muscles blessés et une nette diminution de la douleur ;
  • une augmentation du métabolisme, et notamment du système respiratoire, avec diminution des problèmes asthmatiques.

Pour ces raisons, de nombreux médecins et thérapeutes utilisent les saunas infrarouges MP Santé pour soigner les blessures musculaires, tendineuses ou articulaires. Les saunas infrarouge sont également utilisés dans les centres de soins pour la peau pour leur capacité à soigner des problèmes tels qu’eczéma, acné, ou psoriasis.

Conseils d’utilisation du sauna infrarouge

Il est conseillé de boire de l’eau minérale avant et après chaque séance. Préférez la position assise qui optimisera l’efficacité du sauna. À la fin de la séance, enveloppez-vous dans un peignoir ou un drap de bain et laissez votre corps se régénérer pendant une dizaine de minutes, puis prenez une douche tiède.

À noter toutefois que l’utilisation du sauna est contre indiquée pour les personnes souffrant de maladies cardio-vasculaires ou d’hypertension. En cas de doute, consultez votre médecin.

Informations sur le sauna infrarouge Dosha 110

Le Sauna infrarouge MP Santé est équipé de panneaux rayonnants en céramique de la meilleure qualité venus du Japon. Il s’agit d’une technologie brevetée, unique et reconnue pour sa qualité largement supérieure aux panneaux habituels. Ces panneaux rayonnants diffusent des IR à longues ondes (C), les plus proches de celles émises par le corps humain.

Chaque sauna est équipé d’un tableau de contrôle sur lequel vous pouvez régler la température, et programmer votre séance de sauna. Les saunas infrarouges sont réalisés en cèdre rouge du Canada. Cette essence est réputée pour ses qualités naturellement assainissantes et imputrescibles. Le bois utilisé est issu de forêts contrôlées et bénéficiant d’une double norme PEFC et SFI.

Informations sur le sauna infrarouge Dosha 110

  • Capacité : 1 à 2 personnes,
  • Longueur d’onde proche de celles du corps humain (C)
  • Montage : sans outils

L’achat d’un sauna est un achat que vous réalisez pour de nombreuses années ! Conscient de l’importance de leur fiabilité, et sûre de la qualité de ses saunas, MP Santé garantit 10 ans tous les éléments de ses saunas infrarouge !

Où acheter un sauna à chaleur infrarouge Dosha 110 de ABC ?

Vous désirez acheter un sauna à chaleur infrarouge Dosha 110 de ABC (cabine 1 à 2 personnes) ? Sachez que vous pouvez l’acquérir dans une boutique sur internet, et notamment sur le site e-commerce Amazon qui permet d’être livré chez vous rapidement. Pour découvrir l’offre : Cliquez ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *