e commerce bricoleurs

18 octobre 2022 par dans Bricolage et petits travaux - 187 Lectures

Brico Cash, le e-commerce des bricoleurs pour des produits de qualité à bas prix

Brico Cash est un site de e-commerce des bricoleurs proposant du matériel et des services à des prix réduits partout en France.

Qu’est-ce que Brico Cash ?

Il s’agit d’une entreprise française créée en 2011 par le Groupe Les Mousquetaires et dédiée aux bricoleurs professionnels et amateurs. Le concept est simple : vous passez commande sur leur site Internet https://www.bricocash.fr, puis vous retirez votre commande dans l’un des nombreux entrepôts situés près de chez vous.

Brico Cash

Que propose Brico Cash, l’e-commerce des bricoleurs ?

Brico Cash propose une large gamme de produits pour le bricolage avec des arrivages réguliers, toute l’année, de grandes marques à des prix réduits. Ces produits sont à retirer, une fois acquis sur leur site Internet, dans un des nombreux dépôts qu’ils possèdent. Brico Cash offre également une pléthore de services comme de la découpe de bois ou de câbles, de la location de véhicule pour transporter votre matériel, des plans 3D pour votre cuisine ou des services de financement qui vous faciliteront la vie comme Paypal.

Comment contacter Brico Cash ?

Pour entrer en contact avec Brico Cash, l’e-commerce des bricoleurs, il suffit de se rendre sur leur site Internet. Vous pourrez leur envoyer une demande d’information via leur formulaire de contact. Ensuite, chaque dépôt possède sa propre adresse mail et son propre numéro de téléphone à travers lesquels vous pourrez les joindre aisément et obtenir une réponse rapide à toutes vos interrogations.

Brico Cash, le e-commerce des bricoleurs, est une entreprise française offrant des produits et des services de qualité pour une approche de proximité. Que vous soyez amateurs ou professionnels, ils ont les compétences et le matériel que vous recherchez à des prix modiques, qu’il s’agisse d’outillage ou de matières premières comme du beton désactivé par exemple.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.