Film pour fenêtres pour bloquer la chaleur

9 mai 2019 par dans Miroir, vitre et film effet - 330 Lectures

Bloquer la chaleur : utiliser du verre ou un film pare-soleil pour fenêtres

Besoin d’une nouvelle fenêtre ? Verre à faible émissivité ou pare-soleil film pour fenêtres : Qu’est-ce qui arrête mieux la chaleur ? Si vous avez besoin de fenêtres de remplacement dans votre maison pour garder la chaleur dehors ou dedans, recherchez une entreprise de remplacement de fenêtres près de chez vous.

Lorsque le soleil d’été pénètre dans les fenêtres, la température de votre maison augmente, tout comme votre facture de climatisation. Vous pouvez installer du verre à faible émissivité ou appliquer un film réfléchissant sur les fenêtres pour rendre votre maison plus froide.

La plupart des professionnels du remplacement de fenêtres recommandent les fenêtres à faible émissivité, surtout si l’installation de nouvelles fenêtres est une tâche prioritaire dans votre liste de choses à faire. Vous obtenez la meilleure efficacité en remplaçant toute la fenêtre parce que vous remplacez également le coupe-froid et le joint du cadre.

Vous prévoyez remplacer vos fenêtres par des fenêtres plus éconergétiques ? Recherchez ces deux indicateurs de performance clés : le facteur U et le coefficient de gain de chaleur solaire.

Le film pour fenêtre permet de contrôler la température de la pièce

Le film de fenêtre bloque aussi efficacement la chaleur et peut être utilisé pour aider votre maison à retenir la chaleur en hiver. Il dit que c’est une bonne solution à vos problèmes de refroidissement et de chauffage si vos fenêtres sont structurellement saines et si vous n’avez besoin d’appliquer un film que sur quelques fenêtres.

Pour vous assurer que vos fenêtres seront identiques, vous devrez remplacer toutes les fenêtres. Alors que vous pouvez appliquer du film pour fenêtres sur les fenêtres et les portes des pièces où vous voulez être plus éconergétique, sans craindre que votre fenêtre ne corresponde plus.

L’importance des fenêtres éconergétiques

Lorsque vous envisagez d’installer des fenêtres éconergétiques dans votre maison, recherchez deux indicateurs de rendement clés : le facteur U et le coefficient d’efficacité du gain de chaleur solaire. Le facteur U indique la valeur isolante globale d’une fenêtre, tandis que le coefficient d’apport de chaleur solaire mesure à quel point une fenêtre dévie la chaleur solaire entrante. Une fenêtre efficace devrait être évaluée à 0,30 ou moins dans les deux mesures pour obtenir la fenêtre la plus efficace sur le plan énergétique.

Les revêtements à faible émissivité ont été mis au point pour réduire au minimum la quantité de lumière ultraviolette et infrarouge qui traverse le verre sans compromettre la quantité de lumière visible qui est transmise. Le verre comprend un revêtement microscopique transparent qui réfléchit l’énergie infrarouge, ou la chaleur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *