Cachettes secrètes dans une maison

9 mai 2019 par dans Alarme, sécurité et surveillance, coffre-fort - 486 Lectures

Faire des cachettes secrètes pour cacher des objets de valeur

Vous avez de l’argent ou des objets de valeur à cacher ? Essayez l’une des façons simples et intelligentes suivantes de cacher ces articles à tous sauf aux escrocs les plus intelligents et les plus déterminés.

A Rouler dans le rouleau

Démonter la barre à ressort qui tient votre papier hygiénique. Enroulez une pile de billets, rangez-les à l’intérieur et remontez la barre.

Pas dans le tiroir

Les tiroirs ne vont pas jusqu’à l’arrière d’une armoire, et il y a généralement un peu d’espace sur la face inférieure aussi. Mettez de l’argent comptant ou des papiers importants dans une enveloppe et collez-les au dos ou au-dessous d’un tiroir. Plus : Regardez une vidéo pour apprendre comment faire une cachette secrète à partir d’une pile de vieux livres.

Littéralement Enfoui

Placer de petits contenants d’objets de valeur dans un bac de litière pour chat (inutilisée !) et verser ensuite la litière dans le bac.

La vieille astuce du livre creux

Nous avons tous vu le livre évidé, mais il n’y a pas beaucoup de place dans l’un d’eux. Utilisez plutôt plusieurs livres avec une boîte de contreplaqué attachée à l’arrière pour le rangement caché. Si vous avez une scie à ruban pour découper les pages, parfait. Sinon, vous pouvez utiliser une scie sauteuse. (Après tout, les livres ne sont qu’une forme de bois.)

Si les côtés des livres sont visibles, rabattre les couvertures des livres sur les côtés gauche et droit de l’assemblage avant des couper. Construisez une boîte en contreplaqué pour le compartiment secret afin d’adapter l’ouverture et collez les parties du livre sur la boîte avec de l’adhésif de construction. L’inconvénient de ce compartiment caché ? Vous pouvez voir à l’intérieur de la boîte sur les étagères basses, vous devez donc l’afficher pour que l’ouverture soit au-dessus du niveau des yeux.

Droit de sortie en mode Ouvert

Il n’est pas nécessaire que ce soit un vieil aspirateur. N’importe quel article ménager commun qui a une cavité fonctionnera comme un compartiment secret. Pensez aux vieilles imprimantes, aux tours d’ordinateurs, aux jouets pour enfants, etc. (Assurez-vous simplement que les membres de votre famille sont au courant pour que vos objets de valeur ne soient pas donnés ou jetés au rebut !) Pour faciliter l’accès au rangement caché, choisissez un article qui s’ouvre instantanément, comme le compartiment d’un sac d’aspirateur. Pour plus de sécurité, choisissez un article avec un couvercle qui se visse.

La bonne ventilation est la clé

Coller un aimant sur une clé de rechange à l’aide d’une colle chaude et la glisser hors de vue à l’intérieur de la hotte de la sécheuse. Si votre hotte est en aluminium ou en plastique, collez un aimant à l’intérieur de la hotte ainsi que la clé. Consultez un guide ultime pour trouver des cachettes secrètes dans votre maison.

Découper l’ouverture d’un espace de colombage pour y installer une grille de reprise d’air. Couper les vis de la grille et coller seulement les têtes en place. Insérez quatre vis à cloison sèche dans les coins de l’ouverture de façon à ce qu’elles s’insèrent juste à l’intérieur du rebord de la grille. Collez ensuite les aimants en terre rare à l’arrière de la grille pour qu’ils s’alignent avec les têtes de vis.

Faux marches d’escalier

Il faut un certain effort, mais si vous le pouvez, libérez une marche de votre escalier. Fixez ensuite une charnière de piano à l’arrière. Il sera presque invisible et vous aurez un bon endroit pour ranger vos objets de valeur.
Temps passé

Stocker quelques petits objets dans une horloge murale ou de cheminée, tant que l’horloge elle-même ne vaut pas la peine d’être volée ! Collez-les à l’arrière ou placez-les dans des cavités ouvertes. Évitez ces cachettes, car c’est là que les cambrioleurs regardent toujours en premier !

Trésor enterré

Roulez de l’argent comptant, mettez-le dans une bouteille de médicament ou tout autre contenant étanche, et enterrez-le dans une plante en pot. Pour un accès plus rapide et pour empêcher la saleté de se glisser sous vos ongles, placez une pierre ou une pomme de pin dessus. Peu de cambrioleurs vont creuser autour de vos plantes d’intérieur. Vous avez de la difficulté à garder les plantes d’intérieur en vie ? En voici 10 que vous (probablement) ne pouvez pas tuer.

Faux-tiroir inférieur

Choisissez un tiroir profond pour que le changement de profondeur ne soit pas évident. Découpez du contreplaqué de 1/4 cm (1/16 po) plus petit que l’ouverture du tiroir et posez-le sur une ou deux bandes de bois collées à chaud sur les côtés du tiroir. Ensuite, collez à chaud un objet que vous vous attendriez à trouver dans ce tiroir au fond pour avoir une poignée pour soulever le compartiment secret du faux fond et révéler le butin.

Chambre d’enfant

Un cambrioleur qui ne vaut pas son pesant d’or ne cherche pas d’objets de valeur dans la chambre d’un enfant. C’est juste plein de trucs inutiles. Trouvez donc un endroit où l’enfant ne le trouvera pas non plus.

Entre presque toutes les paires d’armoires supérieures, il y a un espace de 1/2 cm. Profitez de cet écart pour accrocher une enveloppe de manille contenant, oh, je ne sais pas, environ deux mille euros en billets de cent euros ? Suspendez l’argent avec des attaches de reliure trop larges pour ne pas passer à travers la fissure.

Faites glisser une boîte à l’intérieur d’une boîte

Stocker un contenant d’objets de valeur dans un bac plus grand rempli d’objets peu attrayants. L’étiqueter en conséquence.

Cachette sous les pieds

Cacher des objets de valeur dans sa maison

Il y a une énorme cavité de 4 cm de hauteur sous toutes ces armoires de cuisine derrière les pieds de pied. Il faut quelques compétences en menuiserie, mais vous pouvez tirer les coups de pied libre et les rendre amovibles. La plupart sont en contreplaqué de 1/4 cm maintenu en place par des attaches de 1 po, et ils sont assez faciles à enlever. Si vous avez un coup de pied secondaire de 3/4 po, vous devrez le couper aux deux extrémités. Un outil oscillant fonctionne bien pour cette tâche.

Coller les deux moitiés de ruban auto-adhésif à boucle déployante sur le coup de pied. Poussez ensuite le coup de pied de pied en place. L’adhésif adhère à la base de l’armoire et laisse la moitié du ruban auto-agrippant en place lorsque vous le retirez. Vous pouvez stocker environ 2,4 millions d’euros en lingots d’or sous deux armoires de taille moyenne, à condition que le plancher soit assez solide pour le supporter.

L’ouvre-porte de garage

Croyez-le ou non, vous pouvez cacher des objets comme les passeports et l’argent liquide sous le linceul qui recouvre l’ouvre-porte de garage.

C’est de la magie

Enlever le capuchon d’extrémité d’un marqueur et retirer la cartouche d’encre. Juste ce qu’il faut pour un rouleau d’argent de rechange. Vous en voulez plus ? Il y a les 20 cachettes secrètes les plus importantes dans la maison.

Conteneurs contrefaits

Aller en ligne et taper cachettes secrètes et vous serez étonné par le nombre de faux conteneurs de marque qui sont disponibles. Comète, coca-cola, haricots de brousse, peu importe. Mais vous pouvez aussi en faire une version maison. Ce pot de mayonnaise avait son intérieur peint au pistolet avec de la peinture de couleur crème pour le plastique.

La câpre d’appareil

Les réfrigérateurs et les lave-vaisselle ont une grille amovible à l’avant. Il y a beaucoup d’espace de stockage secret là-dessous. Pose-toi la question : Combien de cambrioleurs penseront à nettoyer vos serpentins de réfrigérateur ? Mais avant de mettre des trésors sous un réfrigérateur, jetez un coup d’œil pour voir où sont les bobines. Sur certains modèles, une pile de billets peut bloquer le flux d’air. Cela fera travailler le réfrigérateur plus fort et pourrait même l’endommager.

Pneu de secours

Apportez une roue de brouette et un pneu de secours (environ 20 Euros dans un centre d’accueil). Dégonflez le pneu, rentrez vos marchandises et regonflez-les. De plus : Voici 13 façons peu coûteuses de protéger votre maison contre le vol.

Changement de poche

Combien de voleurs vont fouiller les douzaines de poches de votre placard ? Mettez de l’argent dans les poches de vos vieux pantalons et vestes de costume. Assurez-vous juste que les vêtements ne sont pas donnés !

Quelle peinture peut contenir l’or ?

La prochaine fois que vous utiliserez une boîte de peinture, sauvegardez la boîte vide et remplissez-la d’objets de valeur. Remettez-le sur l’étagère avec toutes vos autres boîtes. Et n’oubliez pas de garder vos contenants de peinture en ordre ; ces 27 idées d’organisation de garage qui changeront votre vie vous aideront.

Les chaises de salle à manger ont souvent de la place sous le siège pour un panneau rabattable à charnières.

Façonner les tuyaux de plomberie

Placez un faux tuyau en PVC muni d’un bouchon de nettoyage quelque part dans votre sous-sol. Dévisser le bouchon et voilà la marchandise. Découvrez le premier endroit où les cambrioleurs regardent et d’autres secrets qu’ils ne vous diront pas.

trou dans la porte

Percez un trou dans le haut de toute porte intérieure. Taillez-le pour qu’il s’adapte à un cylindre tel qu’un vieux contenant de film ou un tube de cigare. Rassemblez quelques factures et gardez-les là.

Note de la rédaction : Si vous voulez faire ce tour sur une porte à âme creuse, vous devez coller près des bords extérieurs. Regardez la porte par le haut et vous verrez à quel point le cadre intérieur est large.

Masquer une clé à vue

Dire que vous voulez cacher une clé autrement que sous le tapis ou sur la porte. Pourquoi ne pas monter un faux raccord LB en plastique ? Vissez-le au mur et passez un peu de conduit de 1/2 cm au sol pour qu’il ait l’air officiel. Couper la tête de la vis inférieure et la coller en place. C’est ça, c’est ça. Pivotez le couvercle sur le côté et voilà la clé.

Cacher un coffre-fort dans le mur ou au sol

Installez un coffre-fort mural caché ou un coffre-fort cylindrique au sol en le boulonnant au plancher (la plupart des coffres-forts cachés ont des trous à l’intérieur à cette fin). Cachez-le dans le coin d’un placard ou tout autre endroit discret. Ou monter le mur à l’intérieur d’un mur et le recouvrir d’une photo. Ou découpez un trou dans votre dalle de béton et collez-le dans le coffre-fort caché du plancher, puis versez du nouveau béton autour de celui-ci.

Faux Haut (ou Bas)

Lorsque vous construisez un meuble, construisez une cachette. Par exemple, lorsque vous assemblez une commode, placez un morceau de contreplaqué de 1/4 cm juste au-dessus des tiroirs supérieurs et installez une charnière pour piano sur le dessus. Vous avez maintenant la possibilité de cacher des objets précieux.

Cachette secrète d’argent

Conserver de l’argent liquide d’urgence enroulé dans un tube de crème solaire propre et vide. Rangez-le dans un tiroir ou une armoire à pharmacie où vous pouvez facilement le saisir quand vous en avez besoin. N’oubliez pas le garage ! Apprenez comment sécuriser votre garage et prévenir le vol.

Ne donnez pas un coup de pied à ce ballon !

Un ballon de football est l’endroit idéal pour les petits objets. Laissez sortir un peu d’air de la boule et coupez l’une des coutures à l’aide d’un couteau utilitaire. Après avoir inséré vos articles, remettez la couture en place.

Maison principale

Répartir votre richesse

Utiliser beaucoup de cachettes. Vous pouvez garder de l’argent liquide entre les pages d’un livre, coller une enveloppe derrière votre tête de lit ou mettre de l’argent liquide derrière le faux panneau dans votre lave-vaisselle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *