Quels outils pour une boîte à outils complète

9 mai 2019 par dans Bricolage et petits travaux - 184 Lectures

Constituer une boîte à outils complète : outils pour sa caisse

Votre petite amie a besoin d’aide pour assembler des meubles. Votre femme vous demande d’installer un ventilateur de plafond. Votre enfant a besoin qu’on répare son vélo. Bien sûr que vous avez les outils pour faire ce travail, n’est-ce pas ? Pour beaucoup de jeunes hommes des jours, posséder une boîte à outils bien équipée est quelque chose que seuls leurs pères font. Souvent, lorsque ces hommes ont un projet, ils doivent s’adresser à quelqu’un d’autre pour s’occuper de leurs besoins d’homme à tout faire. Mais un homme doit être autonome. Il doit avoir les outils et le savoir-faire pour s’attaquer aux projets de base dans la maison.

Si vous êtes un de ces jeunes hommes qui n’ont jamais eu le temps de se procurer une boîte à outils, nous avons inclus ci-dessous une liste de 12 outils de base que nous pensons que chaque boîte à outils devrait avoir.

Avant d’acheter

Quelques choses à retenir avant de vous rendre à la quincaillerie et d’aller faire vos courses:

Fork sur l’argent pour des outils de qualité.Vous pouvez facilement vous rendre chez Wal-Mart et acheter une pièce entière de 102 pièces, fabriquée en Chine, pour 30 Euros. Résistez à la tentation. Ces outils vous dureront probablement quelques utilisations avant qu’ils ne se cassent ou se cassent sur vous. Investissez votre argent dans des outils durables et de qualité qui dureront toute une vie. Si vous n’avez aucune idée de la marque à choisir, les outils sont un pari assez sûr. Ils sont durables et résistants, et leurs outils à main sont assortis d’une garantie à vie.

Faire sa caisse à outils

Un à la fois. Rome n’a pas été construit en un jour, et les boîtes à outils ne le sont pas non plus. Vous n’avez pas besoin d’acheter votre jeu complet d’outils en une seule fois (à moins bien sûr que vous n’ayez les moyens de le faire). Répartissez vos acquisitions pour ne pas casser la banque. Une autre bonne façon de construire votre arsenal de boîtes à outils est de demander des outils spécifiques pour des cadeaux à différentes occasions. Si vous êtes un jeune homme qui vient de terminer ses études secondaires, demandez des outils plutôt que de l’argent. C’est là que j’ai commencé ma collection d’outils. Je connais aussi un couple de gars (chanceux) dont les amis leur ont lancé une douche d’homme avant qu’ils ne se marient. Tous leurs copains ont apporté un outil ou une pièce d’équipement de camping à offrir au futur marié. De plus, Noël, votre anniversaire et la fête des pères sont tous de bons moments pour acquérir des outils.

Marteau à griffes

Un bon marteau solide peut être utilisés pour enfoncer des clous dans le bois ainsi que pour les petits travaux de démolition. Mon père se servait de son marteau pour presque tout, au grand dam de ma mère. Optez pour le marteau classique de 16 onces. Il est assez lourd pour la plupart des besoins de base de réparation à domicile, mais assez léger pour que vous puissiez le transporter sans que ce ne soit une nuisance. Bien que ton grand-père ait probablement utilisé un marteau avec un manche en bois, tu ne devrais pas. Les manches en bois se cassent facilement. Optez pour quelque chose qui a un manche synthétique de longue durée. De plus, lorsque vous choisissez un marteau, vous en voulez un qui a un bon équilibre dans votre main et qui n’est pas lourd à la tête. C’est un peu comme choisir un club de golf ou une batte de baseball. Rendez-vous donc à la quincaillerie et faites-en l’essai avant de faire votre choix.

Tournevis à tête plate

Un tournevis à tête plate possède une seule lame qui s’insère dans la fente unique d’une vis à tête plate. Les vis à tête plate sont là depuis un bon moment, il est donc probable que votre arrière-arrière-arrière-grand-père avait quelques tournevis à tête plate dans sa boîte à outils. Bien que la vis Phillips ait rapidement pris la place des vis à tête plate dans la plupart des projets, c’est quand même une bonne idée d’avoir quelques tournevis à tête plate dans votre arsenal d’outils. En plus d’enfoncer des vis, les têtes plates peuvent également être improvisées pour différentes utilisations telles que l’arrachement léger, la mise au rebut. Conseil rapide : assurez-vous que l’électricité est coupée AVANT de commencer à enfoncer un tournevis dans une douille de lampe pour retirer une ampoule cassée. Faites-moi confiance.

Tournevis cruciforme

Inventée par Henry F. Phillips en 1936, la vis à tête Phillips a rapidement remplacé la vis à tête plate dans la plupart des projets. Un tournevis cruciforme à tête Phillips a une pointe à quatre étoiles à l’extrémité qui s’insère dans la dépression en forme de croix peu profonde de la vis correspondante. Cette conception permet à l’utilisateur d’appliquer plus de couple qu’avec un tournevis à tête plate. La dépression force les lames du tournevis Phillips à glisser avant qu’un sur-couple endommageant ne se produise. Comme mentionné , les vis Phillips ont pratiquement remplacé les vis à tête plate, alors assurez-vous d’avoir un bon jeu de tournevis Phillips de différentes tailles.

Mesure de la bande

Que vous construisiez une armoire à fusils ou que vous mesuriez pour voir si le téléviseur à écran plat tient dans votre tanière, un ruban à mesurer en métal rétractable 25′ est un must. En plus, ils sont amusants pour vos enfants. Je me souviens que mon frère et moi prenions le ruban à mesurer de mon père, que nous étendions le ruban jusqu’à la sortie, que nous le verrouillions et que nous le regardions ensuite se rétracter. C’était doublement amusant quand la fin pinçait accidentellement le doigt de mon frère, et qu’il se mettait à pleurer.

Clé à molette

Image par arbre : De tous vos outils, ce bébé sera probablement celui qui verra le plus d’action. C’est comme avoir 50 clés en une. La clé à molette est une clé à molette réglable avec une mâchoire coulissante qui modifie la largeur de la clé. Vous pouvez donc utiliser le même outil sur des boulons et écrous de tailles différentes. Rappelez-vous que lorsque vous utilisez une clé à molette, la mâchoire mobile est située sur le côté vers lequel la rotation doit être effectuée. Cela réduit le risque de jeu.

Clé à douille (aussi appelée clé à cliquet)

Lorsque vous avez un grand projet qui vous oblige à serrer et desserrer un tas de boulons et écrous, il est temps de mettre de côté la clé à molette et d’aller chercher son frère plus efficace. Le mécanisme de serrage à cliquet de la clé à douille vous permet de serrer un écrou sans avoir à retirer et remonter la clé après chaque tour. Cela peut vous rendre la vie beaucoup plus facile lorsque vous entreprenez de grands projets. Une clé à douille de 3/8 de pouce avec quelques rallonges et un jeu de douilles devrait faire l’affaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *