repassage de linge

30 janvier 2020 par dans Ménage et assistance à domicile - 681 Lectures

Découvrez le concept de repassage de linge qui cartonne

Dans les grands centres urbains plus qu’ailleurs, le temps est une denrée rare que les citadins cherchent à optimiser en permanence. Les activités ménagères sont un poste chronophage, pas très glamours et qui nécessitent pourtant un travail de qualité pour permettre à ses bénéficiaires d’en tirer tous les profits sociaux espérés. Le repassage de linge est sûrement la tâche la plus fastidieuse à effectuer mais aussi la plus importante pour espérer jouir d’une allure acceptable en société.

C’est pourquoi, certaines entreprises spécialisées se proposent de prendre en charge le pressing ainsi que le repassage des vêtements de leurs clients. Surfant sur la vague du numérique, les sociétés comme FerPlay disposent d’une interface connectée simple d’utilisation doublée de services à haute qualité professionnelle. En quelques clics, vous planifierez la collecte puis la livraison de votre linge, nettoyé, repassé et plié. Explications.

Le repassage de linge en ligne

Si le repassage de linge est indispensable, sa technique de réalisation demande une réelle expertise et une certaine disponibilité horaire pour être effectuée dans les règles de l’art. Deux qualités pas toujours affichées par les citadins des grandes villes. Ainsi, FerPlay propose un service de repassage ile de France à tous les urbains pressés soucieux de leur présentation, qu’ils soient des particuliers ou des entreprises à gros besoins.

S’appuyant sur le savoir-faire inégalé de ses repasseuses professionnelles ainsi que sur un outillage de première qualité, l’entreprise propose un service clés en mains qui permet à chacun de bénéficier de vêtements lavés, repassés et pliés, en toute liberté. Son goût certain pour la relation client lui confère une qualité de service haut de gamme, prompte à répondre aux exigences particulières de chacun de ses clients.

concept repassage

Collecte et livraison

Grâce à une interface claire et un service transparent, accessible depuis l’ensemble des outils numériques de notre temps, FerPlay facilite grandement la vie de ses clients. Depuis la plateforme de l’entreprise, le client peut ainsi sélectionner le lieu et l’heure de collecte de son linge et choisir une formule adaptée à ses besoins sans aucun engagement préalable. Ne facturant aucun frais d’adhésion ou de résiliation, la société promeut la liberté tout en assurant un service de qualité.

En plus de proposer le repassage de linge, FerPlay propose également un service de pressing en ligne, pour une offre complète et professionnelle. Sous 24 à 48H, votre linge vous est retourné lavé, repassé et plié au lieu présélectionné par vos soins. L’entreprise met également à disposition de ses clients un service d’écoute active pour coller au plus près de leurs exigences. Elle leur transmet chaque mois une facture détaillée qui permet de visualiser l’ensemble des dépenses et d’ajuster la formule choisie si besoin.

Des tarifs attractifs et des avantages

L’entreprise a fait de la relation client son cheval de bataille. Ainsi, elle s’emploie à proposer de multiples facilités de paiement. Les divers abonnements proposés offrent des caractéristiques variables pour répondre aux besoins de tous et adapter les interventions le cas échéant. Les clients peuvent en outre bénéficier d’une réduction fiscale de 50% grâce à l’utilisation de chèques emplois services.

Par ailleurs, les clients jouissent d’une totale liberté car il n’existe aucune nécessité d’engagement dans leurs diverses formules. Pas de frais d’adhésion ni de résiliations mais au contraire des avantages pour ceux qui décident de recommander les services de FerPlay à leurs amis. Ils bénéficieront en effet, ainsi que leur filleul, de 50% de réduction sur leur facture mensuelle ! Le repassage de linge en ligne, plus simple que la demande d’une aide à domicile, sera désormais une solution dont vous ne pourrez plus vous passer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *